Résultats


Lipo-Light
offre des résultats dès la 1ère séance


En fonction de la corpulence de chacun, des résultats sont visibles dès la 1ère séance !

La méthode LipoLight® est totalement non-invasive, le travail se fait sans contrainte, sans émission d’odeur, sans aucune douleur ni effet secondaire.

La réaction des cellules à la bio-stimulation par LEDs Lipo-Light® a été prouvé cliniquement.
Résultats visibles...

Photos "avant/après" sur une cure de 10 séances (1 mois) :

+ de photos "avant/après"


Rappel du processus d'amincissement et d'amaigrissement

Avant que les graisses ne puissent être brûlées par l'organisme, elles doivent d'abord être libérées (ou “décrochées”) de leurs cellules adipeuses. Faire du sport (ou pratiquer une activité physique) prend un certain temps pour atteindre cet objectif car les graisses ne se libèrent pas d'elles-mêmes aussi facilement. Beaucoup d'efforts et de sueurs sont nécessaires pour atteindre cette première étape. Les résultats n'apparaissent qu'au bout d'un ou plusieurs mois car toutes ces activités sont mécaniques.

Rôle de la Liporéduction Lipo-Light®

La technologie d'amincissement par LEDs Lipo-Light® est un "raccourci".
Elle prend ainsi en charge la fonction de décrocher les graisses en donnant l'ordre aux cellules de les libérer leurs acides gras. La réaction est cette fois biologique (et non plus mécanique). Le gain de temps (et d'effort) est très appréciable.

Rôle de l'activité physique

A ce stade, les graisses libérées sont encore dans l'organisme. Il faut les évacuer par voie naturelle. Une activité Sismo (plateforme oscillante) ou sportive vont créer une demande en énergie. En réponse, l'organisme va la puiser dans les acides gras fraîchement libérés par la LipoLight. Cette étape va permettre d'optimiser le traitement des zones ciblées et brûler les graisses en suspens.

REMARQUE : une activité autre, telle que Waterbike® ou Powerplate® donnent également de très bons résultats.

Conclusion

La Lipo-Light® fait mincir : elle réduit les graisses par une action biologique.
L'activité physique fait maigrir : elle optimise le travail en amont de la Lipo-Light en brûlant les graisses par une action mécanique.