Comment ça marche ?


Technologie d'amincissement à base de LED

La Lipo-Light® V16 est le seul dispositif équipé de 16 plaques XL. La plupart des appareils sur le marché ne proposent que seulement 4 à 6 plaques.

Une fois simplement posées sur les zones à mincir (sans adjonction de crème ou gel conducteur), les leds vont stimuler les cellules du tissu conjonctif par émission d'ondes thérapeutiques sur deux fréquences bien spécifiques. C'est d'ailleurs le seul sur le marché à pouvoir émettre en bi-fréquence simultanément.
Chaque plaque émettrice est composée de 30 diodes leds chacune (soit un total de 480 leds émettrices pour le modèle V16 et 120 leds pour sa petite soeur, le modèle V4).
Ces leds de contact émettent à même l'épiderme pour agir davantage en profondeur sur les cellules adipeuses, les fibres de collagène et d’élastine, par un apport de photothérapie chromatique et thermique, à la différence des panneaux de leds de proximité (ou de distance) qui agissent à 10-20 cm du corps.

Ventre plat, taille fine, jambes fines et fuselées, la Lipo-Light® agit où vous souhaitez.
Qu'est ce que la liporéduction par LEDs de contact ?

Comment ça marche ?

La Lipolight® envoie des ondes lumineuses directement sur les graisses de la zone à mincir. Lorsque ces cellules graisseuses sont exposées à cette bio-stimulation, elles reçoivent un ordre biologique : celui de libérer le contenu qu'elles stockent. Les graisses se compriment et se réduisent comme du raison sec débarassé de son eau. Ce décrochage de la matière grasse aboutit à une réduction de la cellule graisseuse : c'est la liporéduction par leds.

RÉSULTAT : les graisses, désormais hors des cellules, restent en attente d'être consommées par les muscles (lors d'excerice de cardio par exemple).

REMARQUES : Elles ne sont ni détruites, ni “agressées”, mais réduites. La liporéduction a ainsi l'avantage de ne pas détruire ou extraire les cellules adipeuses, mais uniquement de les réduire. Contrairement à d'autres méthodes comme la cavitation (destruction des cellules) ou la liposuccion classique (extraction des cellules), la liporéduction ne laisse pas d'espace vide sous le derme, zone propice au développement des graisses voisines restantes.

Des études cliniques ont démontré que dans la plupart des cas, cette liporéduction des graisses se produit dès les premières minutes du traitement, donc dès la première séance. L'amincissement est localisé (c'est à dire la perte en volume). A ce stade, il n'y a pas encore d'amaigrissement (c'est à dire la perte en poids). Elle interviendra dans un deuxième temps lorsque les muscles transformeront ces graisses en énergie pour les consommer.



Phase 1 - début de réaction des cellules graisseuses exposées aux ondes LEDs : elles commencent à se libérer




Phase 2 - les graisses sont libérées de leurs cellules sous la stimulations des ondes LEDs - phase Liporéduction
Simple, facile et rapide : la séance ne dure que seulement 20 minutes, à raison de 2 fois par semaine pendant 1 mois soit 10 séances au total. Pendant ce temps, vous êtes est allongé(e), vous pouvez lire, écouter de la musique, ou tout simplement fermer les yeux et vous détendre...

Gagnez du temps : comme le dispositif ne nécessite pas l’adjonction de gel, ni d’élément actif, la préparation prend seulement 2 à 3 minutes. Les plaques sont simplement glissées et maintenues par des sangles.

Économique : grâce aux 16 plaques de 30 leds chacune, 2 zones peuvent être traitées en une seule séance. Demandez le tarif multi-zones à votre praticien.